Thierry Amiel

Publié le par Savannah

Je n'apprécie pas vraiment les émissions de télé-réalité. En fait je dois même avouer qu'hormis celles où il est possible de découvrir de potentiels futurs talents de la chanson française, je déteste ce genre d'émissions et je ne les regarde jamais car je trouve que c'est avant tout du voyeurisme. Personnellement, cela ne m'apporte rien. Toutefois, j'ai découvert Thierry Amiel via "A la recherche de la star" et j'ai sincèrement été émue par ses interprétations de grands classiques. Une belle voix, beaucoup de sensibilité et de charisme... Dommage qu'il n'ait pas plus de succès. Surtout lorsque l'on est contraint de subir les "navets" qui sortent et n'ont pas la dixième de talent !

 

 

 

AVEC LE TEMPS
QUAND ON A QUE L'AMOUR
HYMNE A L'AMOUR
L'AIGLE NOIR
L'ENVIE D'AIMER

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article